lundi 22 mars 2021

HELLO MES HIGHLIGHTS, 
ENFIN MA REVUE SUR LES FARDS CLIONADH COSMETICS, 
MA VIDEO EST COMPOSÉE D'UN TUTORIEL, POUR VOUS MONTRER CES FARDS EN ACTION ET D'UNE SESSION SWATCH POUR VOUS MONTREZ CHAQUE COULEUR.
JE VOUS PARLE HONNÊTEMENT DE MON EXPERIENCE AVEC CETTE MARQUE.
VOUS RETIENDREZ UNE CHOSE, MALGRÉ L'EXCELLENCE DE LA QUALITÉ DE CES FARDS, JE NE VOUS LES RECOMMANDE surtout PAS.
 
 

11 commentaires :

  1. Juste pour te dire (je suis en début de vidéo), que les vidéos où tu te maquilles, les tutos sont mes préférés .
    Aussi je n'ai pas à savoir le détail de tes soucis mais je t'envoie de la force et du courage.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Cc Peg super belle combi makeup avec le ral, quant aux fards ils sont magnifiques ce pendant tu as bien raison de dénoncer cette attitude j'aurais fait pareil. Biz.yannanora.

    RépondreSupprimer
  3. Cc, j'adore tes tutos, grâce à toi j'arrive a me maquiller de mieux en mieux .
    Cependant pourrais tu me donner le site sur lequel commander les palettes stp?
    Super prof!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Peg, et merci pour cette vidéo. C'est magnifique ces fard multichrome, wahoo, je kiffe. J'ai déjà le soltice d'Urban Decay. Je craque pour les fards de chez Danessa Myricks, les twin flames qui sont aussi des duochrome, je ne sais pas si tu les connais déjà ? Tu dis dans ta vidéo que l'on peut utiliser un lipstick sympa en tant que blush oui, pourquoi pas tester car là je n'applique rien sur mes lèvres hormi de l'huile à lèvres à cause du masque. J'aime beaucoup la teinte flames blown dans ta vidéo. D'accord il ne faut pas commander chez Clionadh mais sur un autre site mais je n'ai pas compris le nom : c'est gigiglow ????? Je l'ai peut-être mal écrit lol !

    RépondreSupprimer
  5. Hello !
    Ces fards, là... Sans même l'effet multi (ou duo ?) chrome, le violet est si beau !

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Si j'ai bien compris ta plainte envers la marque c'est que tu as dû payer des frais de douane. C'est normal et ce n'est pas de la faute de la marque. Surtout que c'est marqué sur le site qu'elle n'est pas responsable des frais de douane. Et dire que t'as fait "cadeau" à la marque des frais de port est vraiment ridicule. C'est toi qui a passé deux commandes si tu voulais payer les frais de port une seule fois fallait passer une seule commande. En plus dans la vidéo justement on voit que les deux filles ont été arrangeants, ont fait des démarches avec toi...
    Sur ce coup je te trouve totalement injuste et "princesse". Après je t'ai peut être mal comprise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HELLO GABRIELLE, JE PARLAIS DU GESTE COMMERCIAL lié au fait que j'ai payé mes produits et que compte tenu du fait que la compagnie envoi ses produits gratuitement à certaines influenceuses, j'ai trouvé que cela manquait cruellement de tact et de logique par rapport à leur geste, je m'attendais au moins à avoir un geste similaire.
      ET puis ton avis me concernant ne me gêne pas.

      Supprimer